vendredi 19 novembre 2010

On l'attendait, il est enfin là............

...... le ckoiç@ !!! C'est Hubert, animateur de la cyber-base Béarn des Gaves 2 qui nous envoie l'énigme de la semaine puisque c'est lui qui avait découvert notre dernier ckoiç@. Je vous rappelle que le ckoiç@ est un objet présent à la cyber-base dont un détail est photographié ci-dessus. Alors révisez vos classiques et ouvrez l'oeil pour être le premier à trouver cet objet mystère et avoir le privilège de proposer le ckoiç@ suivant !

6 commentaires:

claude a dit…

est ce que c'est la webcam d'un portable ?

Hubert a dit…

non, pas du tout...
Un indice :
c'est la face cachée d'un objet qu'on utilise tous les jours à la Cyber-base !

syboule-Bestiole a dit…

trop facile c'est l'intérieur d'une souris

Aurélie a dit…

Hubert, tu donnes trop d'indice, la bestiole a trouvé ! Non ?

nadia a dit…

bonjour, j'ai trouvé, c'est la base de la souris, qui est en contact avec le tapis. Je fais partie de la cyberbase de Lembeye.

Hubert a dit…

A une demi-heure près, j'ai plutôt envie de donner la victoire à Nadia !
En plus si on veut être rigoureux, ce n'est pas l'intérieur de la souris, mais le dessous ! La bestiole ne m'en voudra pas, tout le monde sait qu'elle est très forte. Pas besoin de gagner officiellement au Ckoiç@...
Conclusion : Bravo Nadia ! En route pour un nouveau Ckoiç@ !