mercredi 9 mars 2011

Le nouveau ckoiç@ de la semaine !


Voici le nouveau ckoiç@ du 9 Mars ! Sera-t-il plus facile à trouver que le dernier ? Qui était, il faut l'admettre très difficile ! A vous de faire travailler vos méninges !

11 commentaires:

Eric a dit…

Un détail d'une poterie ?
De carrelage ?

V.DABADIE a dit…

ce la resemble a une couverture d'un livre ou une revue de magasine

? F

renée du club des cinq a dit…

non ce n'est ni une poterie ni du
carrelage
chercher bien celà se trouve bien
dans la salle

jeannine du club des 5 a dit…

enjolive la nature

michel du club des 5 a dit…

cherchez bien c est dans la salle il lui faut un rayon de soleil

Maryse du club des cinq a dit…

le ckoiç@ m'aide à respirer mieux

Eric a dit…

Un très gros plan d'une feuille de la plante verte.
Ou de son cache-pot.

marie-luce a dit…

Eric a raison ; mais mon petit fils, Louis, m'avait envoyé un mail, le 9 mars, me disant :
" Ce sont des fleurs ? "
Je lui avais conseillé de donner sa réponse sur le Blog de la Cyberbase.
Il n'a, semble-t-il, pas eu le temps de le faire.

Animatrice a dit…

Je pense que l'on peut donc dire que Louis a trouvé le ckoiç@ et je pense qu'Eric ne nous en voudra pas ! Louis est donc chargé de nous envoyer très vite le prochain ckoiç@ !

Eric a dit…

Bon, ça va pour cette fois !!!
Mais, Louis, mon p'tit gars, faudrait voir à être plus réactif !
En attendant, je te souhaite une bonne réflexion.
Et vivement le prochain ckoiç@ !

alex a dit…

bravo louis j'ai hâte de voir le prochain ckoiç@!