Je ne peux m'empêcher de publier ici le mail de Jean (81 ans) plein d'esprit et d'humour, reçu aujourd'hui accompagné d'une photo du centre multi-services où se situent les locaux de la cyber-base. Merci encore à lui et à toutes ces personnes qui viennent et reviennent et qui font de ce lieu et de notre métier une belle réussite.
"
à Aurélie, animatrice de la cyber-base de Lembeye, Bonjour Aurélie, à l'arrivée de ces mois de coupures possibles, je vous adresse un petit bonjour. Avec quelques regrets de ne pas avoir pu revenir ( même sur la pointe des pieds ), à la cyber-base. Mais sans remords, dans un emploi du temps parfois difficile à programmer lorsque tout passe par la même personne.
L'image jointe, justifie l'appellation Windows est-ouest, sachant que l'on a bien compris lors du stage de décembre 2010, que vous n'étiez pas une inconditionnelle de Microsoft.
Côté orange, c'est le prix que l'on vous décernera à l'unanimité (ne froncez pas les sourcils !), à bien lire les pensées chaleureuses émises sur le blog.
Alors j'insiste encore sur le rôle essentiel du capitaine ( ou commandant de bord ! ), qu'il s'agisse d'un navire imposant ou d'une coquille de noix, jamais à l'abri d'un naufrage.
Merci encore, bon été Aurélie, à vous revoir un jour dans votre espace indispensable, pédagogique et donc social. Sincèrement.
JL.
PS. J'ai réussi le tour de force d'effacer votre réponse au mail du 24 janvier."