vendredi 1 juillet 2011

Nos usagers sont formidables !

Je ne peux m'empêcher de publier ici le mail de Jean (81 ans) plein d'esprit et d'humour, reçu aujourd'hui accompagné d'une photo du centre multi-services où se situent les locaux de la cyber-base. Merci encore à lui et à toutes ces personnes qui viennent et reviennent et qui font de ce lieu et de notre métier une belle réussite.

"à Aurélie, animatrice de la cyber-base de Lembeye,
Bonjour Aurélie, à l'arrivée de ces mois de coupures possibles, je vous adresse un petit bonjour. Avec quelques regrets de ne pas avoir pu revenir ( même sur la pointe des pieds ), à la cyber-base. Mais sans remords, dans un emploi du temps parfois difficile à programmer lorsque tout passe par la même personne.
L'image jointe, justifie l'appellation Windows est-ouest, sachant que l'on a bien compris lors du stage de décembre 2010, que vous n'étiez pas une inconditionnelle de Microsoft.
Côté orange, c'est le prix que l'on vous décernera à l'unanimité (ne froncez pas les sourcils !), à bien lire les pensées chaleureuses émises sur le blog.
Alors j'insiste encore sur le rôle essentiel du capitaine ( ou commandant de bord ! ), qu'il s'agisse d'un navire imposant ou d'une coquille de noix, jamais à l'abri d'un naufrage.
Merci encore, bon été Aurélie, à vous revoir un jour dans votre espace indispensable, pédagogique et donc social. Sincèrement.
JL.
PS. J'ai réussi le tour de force d'effacer votre réponse au mail du 24 janvier."

Aucun commentaire: